J’ai le plaisir de vous annoncer que Malakoff Humanis vient d’acquérir 98,3 % du capital de Mésange Prévoyance, courtier grossiste en assurance obsèques précédemment détenu par le Groupe Burrus.
Ce changement d’actionnariat va permettre à Mésange Prévoyance et ses marques Fape Obsèques, Le Vœu et Funélib’ d’accélérer sa stratégie par :
- Un renforcement des relations historiques avec les opérateurs funéraires indépendants au travers de nouvelles gammes de produits et d'une gestion encore plus moderne ;
- Des solutions innovantes au profit des partenaires et des assurés ; un plus grand nombre de délégations de convois et des services plus ciblés.
Notre volonté est de capitaliser sur une relation gagnant-gagnant avec nos partenaires opérateurs funéraires indépendants. L’autonomie de Mésange Prévoyance, et sa créativité au service de ses partenaires opérateurs funéraires sont au cœur de notre stratégie.
Il est essentiel de rappeler que Mésange Prévoyance et l’ensemble de ses équipes sont plus que jamais dévoués à leurs partenaires afin de les accompagner dans le développement de leurs structures indépendantes tout en leur apportant une qualité de service en constante amélioration.
Notre stratégie reste la même ; nos outils et services continueront à évoluer dans le sens du respect de nos engagements vis-à-vis de nos partenaires, des assurés et de leurs familles.
Nous vous donnerons rendez-vous dans les prochains mois afin de vous présenter les nouveautés et les avancées.
Jad Soukarieh
Directeur général Mésange Prévoyance
Résonance n° 180 - Mai 2022
Résonance n° 180 - Mai 2022
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :