ROC-ECLERC poursuit son maillage sur le territoire français avec de nouvelles implantations à Dax et à Douai.
… dans le département des Landes à Dax (40)
ROC-ECLERC arrivedans ce département avec l’ouverture d’un magasin géré par un professionnel du funéraire à l’expérience significative. Après avoir débuté en 1997 dans le secteur du funéraire comme porteur, avant de devenir maître de cérémonie quelques années plus tard, Frédéric Laussu vient d’ouvrir son propre magasin de pompes funèbres à Dax sous l’enseigne ROC-ECLERC.
"Le choix de l’enseigne s’est porté sur ROC-ECLERC pour la forte notoriété de la marque sur le plan national. En effet, malgré l’absence de cette enseigne sur le département des Landes, les équipes du groupe
ROC-ECLERC ont su trouver les mots justes pour me convaincre de me lancer et m’ont aidé à monter mon dossier et à boucler financièrement mon budget", nous indique Frédéric Laussu.
Cette nouvelle agence ROC-ECLERC de Dax reçoit les familles dans un espace lumineux et chaleureux, entièrement refait à neuf, où tout a été conçu pour leur meilleur accueil et permet d’afficher une très bonne image pour la marque.
Frédéric Laussu,
nouvel affilié ROC-ECLERC à Dax.
… à Douai (59)
C'est au 338 rue d'Aniche à Douai que David Mortelette a ouvert un magasin ROC-ECLERC fin 2012. Exerçant depuis 20 ans sur la commune d’Harnes dans le Pas-de-Calais, et réputé pour son professionnalisme, il a décidé de développer son entreprise en misant sur la notoriété de l'enseigne
ROC-ECLERC.
Pour cela, il a installé sa nouvelle agence dans un bâtiment qu'il a entièrement rénové. Les familles y sont reçues dans une atmosphère accueillante aux couleurs chaudes et actuelles. Un choix important d'articles funéraires et de monuments est proposé aux familles douaisiennes ravies de découvrir un magasin moderne qui renouvelle le genre localement.
La communication d'ouverture a été assurée par la distribution massive du dépliant "Spécial Toussaint"
ROC-ECLERC. "C'est tout d’abord le très bon rapport qualité - prix qui a convaincu les premières familles de nous faire confiance. Ma notoriété et surtout mon implication de longue date dans cette profession ont également beaucoup contribué au succès de l’ouverture de ce nouveau magasin" précise David Mortelette tout en rajoutant :
"Le potentiel du douaisis est important, mais réparti sur un petit nombre d'opérateurs historiques. Les choses changent à notre avantage petit à petit et il va leur falloir dorénavant compter avec nous". Confiant dans l'avenir, ce nouvel affilié ROC-ECLERC projette d'investir dans une chambre funéraire pour compléter son dispositif.
Ces nouvelles ouvertures ROC-ECLERC, dédiées au meilleur accueil des familles permettent à la marque de montrer sa volonté d’asseoir encore sa notoriété et de s’affirmer comme marque de référence auprès des professionnels et du grand public.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :