C’est au cœur de la Provence, protégé du mistral par le Mont Ventoux, que depuis bientôt 10 ans, la société C’FAC développe en permanence la qualité de ses équipements funéraires. Le nombre croissant des professionnels qui lui accordent leur confiance, la conforte dans cette démarche.
"J’entends encore les remarques de certains, lors de notre premier salon funéraire : "Vous ne tiendrez pas un an, c’est un milieu bien trop difficile", nous avait affirmé un de nos principaux confrères, commente fièrement Émile Cavasino, président de l’entreprise.
Aujourd’hui, la SAS C’FAC fait partie des leaders incontestés du marché du véhicule funéraire. Sa recherche de la qualité et de l’innovation est permanente :
après avoir créé le brancard embarqué malgré la 4e place, elle a réalisé le placage intérieur des caissons mixtes en imitation bois qui donne un cachet inouï !
La société réalise la création, l'aménagement, la modification et la remise en conformité de véhicules funéraires partout en France et en Europe. En plus de la personnalisation adaptée aux exigences de chaque client et du soin du détail, CFAC n'oublie pas la sécurité.
Répondre aux normes en vigueur et développer des véhicules conformes à la réglementation, fait partie de son métier. Toutes ses prestations sont fournies avec les agréments obligatoires aux décrets en vigueur (DRIRE et VERITAS).
À partir de 2013, C’FAC devrait commercialiser des limousines après la création de son service import - export
Émile Cavasino et Gérard Marcaggi seront heureux de vous accueillir lors de Funexpo à Lyon sur le stand A25.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :