FUNÉRAIRE PARIS 2021 vient tout juste de fermer ses portes… Quel bilan tirent les exposants de cette édition tant attendue qui, malgré une crise sanitaire qui perdure et une pénurie de matière première résultant de celle-ci, a permis la reprise des échanges conviviaux et des relations commerciales en présentiel de l'ensemble de la filière funéraire, et qui a eu pour résultat une satisfaction générale tant des visiteurs que des exposants ?
Résonance : Vous étiez exposant à FUNÉRAIRE PARIS 2021… Y présentiez-vous une innovation ? Si oui, quelle était-elle ? Sinon, quels étaient vos produits phares exposés ?
Alexandre Berthelot : Nous n’avons pas de produit phare en particulier. Nous avions juste une sélection de produits que nos clients ne peuvent pas voir en dehors des salons, tels que portiques, ventouses, électroportatifs, équipements de sablage.
R : Que retiendrez-vous de cette édition 2021 ? Et le succès a-t-il été au rendez-vous ?
AB : Le succès a été au-delà de nos espérances. Conclusion de nos efforts portés depuis le début de l’année 2021. Beaucoup de nouveaux contacts.
R : Auriez-vous des attentes ou des suggestions à partager en matière d’organisation pour l’édition 2023 ?
AB : Non. Continuez comme cela.
Résonance n°176 - Janvier 2022
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :