FUNÉRAIRE PARIS 2021 vient tout juste de fermer ses portes… Quel bilan tirent les exposants de cette édition tant attendue qui, malgré une crise sanitaire qui perdure et une pénurie de matière première résultant de celle-ci, a permis la reprise des échanges conviviaux et des relations commerciales en présentiel de l'ensemble de la filière funéraire, et qui a eu pour résultat une satisfaction générale tant des visiteurs que des exposants ?
Résonance : Vous étiez exposant à FUNÉRAIRE PARIS 2021… Y présentiez-vous une innovation ? Si oui, quelle était-elle ? Sinon, quels étaient vos produits phares exposés ?
Bruneau Marti : Depuis l’édition 2005, nous présentons l’offre de contrat Suli Prévoyance Obsèques, avec ses spécificités. Et comme à chaque salon, quelques nouveautés : pour 2022, un espace "full Web" pour nos partenaires et une offre en primes temporaires sur 15 ans, par exemple. Ce fut également l’occasion pour notre nouvelle équipe commerciale de découvrir l’étendue du monde du funéraire.
R : Que retiendrez-vous de cette édition 2021 ? Et le succès a-t-il été au rendez-vous ?
BM : Cette édition 2021 a été une belle réussite ! Nous avons eu le plaisir de recevoir beaucoup de visiteurs sur notre stand, des clients bien entendu, mais aussi des prospects avec qui la collaboration est déjà en cours. Cette année, nous avons également pu réaliser quelques recrutements de qualité et rencontrer de potentiels futurs partenaires pour notre développement.
R : Auriez-vous des attentes ou des suggestions à partager en matière d’organisation pour l’édition 2023 ?
BM : Pour nous, la version "jeudi, vendredi, samedi" semble plus efficace que la version actuelle (mercredi à vendredi).
Résonance n°176 - Janvier 2022
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :