FUNÉRAIRE PARIS 2021 vient tout juste de fermer ses portes… Quel bilan tirent les exposants de cette édition tant attendue qui, malgré une crise sanitaire qui perdure et une pénurie de matière première résultant de celle-ci, a permis la reprise des échanges conviviaux et des relations commerciales en présentiel de l'ensemble de la filière funéraire, et qui a eu pour résultat une satisfaction générale tant des visiteurs que des exposants ?
Résonance : Vous étiez exposant à FUNÉRAIRE PARIS 2021… Y présentiez-vous une innovation ? Si oui, quelle était-elle ? Sinon, quels étaient vos produits phares exposés ?
CANARD INDUSTRIES : Nous avons présenté des propositions plus que des innovations, des nouveaux cercueils aux finitions écologiques et à l’esthétique différente, des nouveaux capitons et des gammes de papeterie funéraire (toujours made in France !) sont venus compléter cet éventail.
R : Que retiendrez-vous de cette édition 2021 ? Et le succès a-t-il été au rendez-vous ?
CI : La convivialité est réellement ce que nous retiendrons le plus de cette édition. C’était un ravissement de retrouver nos collaborateurs et nos clients qui étaient venus en nombre, nous espérons leur avoir fait le plus chaleureux des accueils et les remercions une fois de plus d’être venus à notre rencontre.
R : Auriez-vous des attentes ou des suggestions à partager en matière d’organisation pour l’édition 2023 ?
CI : Pour le moment, nous ne voyons pas de suggestions pour l’organisation de l’édition de 2023. Nous saluons l’organisation de FUNÉRAIRE PARIS 2021 qui, malgré le contexte sanitaire, a permis ces quelques jours d’échanges et de partage.
Résonance n°176 - Janvier 2022
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :