C’est grâce à son implication et à ses valeurs que HYODALL traverse le temps.
Aubin de Magnienville, président de HYODALL, président de la CSNAF. |
HYODALL se fait forte de son expérience qu’elle a accumulée durant ces nombreuses années, et elle n’a de cesse de mettre en œuvre et de mobiliser son savoir-faire, pour s’adapter et répondre aux demandes personnelles de chacun de ses clients.
C’est en proposant des produits de qualité, et en n’hésitant pas à investir dans l’avenir en doublant ses moyens de production, qu’elle peut augmenter sa réactivité afin de répondre plus rapidement aux attentes spécifiques de chacun, toujours avec pour seul objectif la satisfaction du client.
C’est également grâce à un personnel qualifié, expérimenté et soucieux de produire un travail de qualité, que HYODALL peut revendiquer une conception et une fabrication 100 % française de tous ses capitons.
2019 sera l’année de ses 50 ans, et elle a eu envie de marquer cet anniversaire en présentant une nouvelle image plus forte, plus dynamique, plus moderne, et soulignée par un nouveau slogan.
Hier, HYODALL était "Le Couturier du Funéraire", aujourd’hui, elle se revendique comme créatrice de tendance pour ses clients et pour leur plus grande satisfaction. HYODALL devient "LA GRIFFE DU FUNÉRAIRE".
L’année 2019 réserve bien d’autres surprises qui seront présentées prochainement. À suivre…
Résonance n° 145 - Novembre 2018
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :