Première centrale d’achat numérique créée pour les professionnels du funéraire, FunéMarket innove une nouvelle fois en vous proposant sa solution "sépulture temporaire". Disponible dès maintenant sur la place de marché dédiée aux professionnels du funéraire, www.funemarket.com, le monument Tohu est le premier monument funéraire temporaire en Dibond®.
Permettant de protéger la sépulture et faciliter le recueillement des proches du défunt pendant le laps de temps où l‘emplacement reste nu (en attendant la pose du monument définitif ou pendant les six mois nécessaires à la bonne stabilité d’une pleine terre), le Tohu par FunéMarket saura satisfaire vos familles en rendant leur emplacement net et digne.
Tohu monument temporaire blanc hover.
Déclinaisons.
Indications de montage du Tohu. |
Une exclusivité FunéMarket
Le Tohu est proposé dans plus d’une dizaine de finitions laquées, imitations granit, aluminium et même bois. Il est composé de cinq éléments de structures pour le socle et d’un habillage. Sa structure modulable est composée de matériau traité spécialement pour l’anticorrosion et les attaques liées à la biodégradabilité. À fixer sur une semelle béton ou directement à même la terre, les quatre parties de la structure en acier sont ajustables afin de choisir les dimensions souhaitées. L'ensemble du kit pèse moins de 40 kg et ne nécessite qu’une personne pour son montage. À installer sur un caveau ou une pleine terre, la solution "sépulture temporaire" de FunéMarket est réutilisable à l’infini. Fabriqué en France et entièrement recyclable, le Tohu est garanti 10 ans.
L’habillage en Dibond® de 2 à 4 millimètres d’épaisseur supporte des charges de plus de 150 kilos et résiste à toutes les intempéries. Ce revêtement, offrant une forte résistance à l’usure du temps, est un substrat rigide appartenant à la catégorie de matériau "Panneau Composite Aluminium". Ce revêtement aluminium se démocratise auprès des professionnels grâce à sa robustesse et sa longévité. Habituellement utilisé pour la signalétique extérieure ou encore les enseignes des magasins ou des centres commerciaux, le Dibond® a été développé en 1992 par 3ª Composites. Il est le premier panneau composite aluminium mondial spécialement conçu pour le secteur display. Il est constitué de deux tôles de parement aluminium de 0,3 mm chacune, recouvertes d’un film de protection, et d’un noyau en polyéthylène (source : 3A Composite).
Entièrement personnalisable, il se décline dans des finitions modernes et inédites. Le Tohu vous apporte la solution "aménagement temporaire", soignant ainsi votre prestation auprès de vos familles.
Résonance n°122 - Juillet 2016
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :