Pompes Funèbres de France n’est plus à présenter. Son nom, à lui seul, souligné de bleu blanc rouge, représente une enseigne nationale, gage de sécurité pour les familles et gage de réussite pour les entrepreneurs de pompes funèbres.
Alexandra Rollet |
Son sérieux n’est plus à démontrer
Ses dirigeants ont acquis une solide expérience dans le domaine funéraire et sont à l’origine du combat contre le monopole. Ils viennent de remporter un autre combat, celui des contrats obsèques packagés, qu’ils combattaient seuls depuis plusieurs années.
Le domaine funéraire évolue, aussi bien dans les mentalités que dans les entreprises. Il est important de savoir conserver l’atout de l’expérience, le service et le cérémonial en s’adaptant aux demandes des familles. Savoir se remettre en question pour améliorer inlassablement la qualité des prestations ne manquera pas de faire la différence qualitative.
"Nous ne sommes pas, et nous le revendiquons, des adeptes du bon marché (low cost) en matière funéraire, même si nous pouvons proposer aux familles nécessiteuses des prestations correctes à des prix semblables. Notre objectif est de maintenir le cérémonial des obsèques, voire d’innover, pour nous démarquer. N’oublions pas que beaucoup de familles demandent ce qu’il y a de mieux pour honorer leurs défunts. Ce n’est pas en supprimant des prestations que l’on va devenir un bon professionnel", explique Alexandra Rollet.
L’enseigne met à la disposition de ses franchisés tous les outils commerciaux nécessaires : site internet personnalisé, centrale de référencement, etc. Elle propose un des meilleurs contrats obsèques du marché "Eden Clarté" et dispose d'un service juridique funéraire de pointe 24 h/24 pour faire pencher la balance du côté de la réussite.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :