OBM Construction, leader dans la construction industrialisée et modulaire a fêté son vingtième anniversaire le 10 octobre dernier.
1993 était l’année de la reprise par Francis, Gérard et Brigitte Lheure de la société OBM Construction. En 20 ans, le groupe est passé de 5 millions d’euros de chiffre d'affaires et de dix personnes à 70 millions d'euros et deux cents collaborateurs. Cette croissance interne a été mise en lumière en octobre dernier dans leur établissement de Chevilly (45), auprès de leurs clients, leurs architectes, leurs fournisseurs et leurs partenaires financiers. Tous ont été ravis de célébrer le vingtième anniversaire du groupe et de partager ce moment de convivialité. Les deux cents convives réunis ont ainsi découvert les moyens de production qui font qu’aujourd'hui OBM Construction est le leader dans la construction industrialisée et modulaire.
Visite de l’usine de production.
Au programme de la soirée
Dans un premier temps, Francis Lheure a raconté l’aventure familiale du groupe OBM Construction, son évolution et ses projets d’avenir ; discours ponctué des diverses interventions des acteurs locaux présents. Par la suite les convives ont eu la possibilité de visiter l’usine de production où sont fabriqués les bâtiments industrialisés bois et mixte bois/métal : des produits aux finitions multiples, répondant aux normes exigeantes en matière de sécurité, d’économie d’énergie…
Pour l’avenir, d’ici à 2015, OBM Construction a comme projet d’installer son siège social à côté de son site de production du Loiret, à Chevilly. Une façon pour le groupe de recentrer ses bureaux et ainsi maîtriser encore plus la production et la qualité des bâtiments.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :