Pour tous les conseillers funéraires branchés… Il faut vivre avec son époque et rester branchés, c'est une nouvelle leçon de vente que nous donne PierrePolie.com
Le catalogue papier que l'on apportait naguère en clientèle est définitivement obsolète, les nouveaux conseillers funéraires geeks (passionnés de gadgets technologiques) ne se déplacent plus qu'avec une tablette tactile contenant tout le nécessaire pour la vente de plaques et le règlement des obsèques.
Vendre une plaque pensée par le client n'a jamais été aussi simple
La société PierrePolie.com, connue pour son innovation technologique dans la vente de plaques funéraires, a encore frappé et propose désormais une application pour les tablettes et smartphones. Grâce à cette application utilisable en se connectant directement sur www.pierrepolie.com, le professionnel obtient depuis la tablette une interface intuitive et adaptée à la création d'une plaque funéraire.
En déplacement, au cimetière ou chez son client, le conseiller funéraire peut offrir en temps réel un aperçu de la plaque, donner un tarif au client et valider la commande.
Dans une logique d'innovation constante
Le nouveau service PierrePolie Plus, présenté lors du salon de Paris, offre un espace privé pour l'entreprise funéraire pouvant contenir les grilles de tarifs, les photos des cercueils ou autres documents nécessaires au règlement des obsèques, et disponible directement depuis la tablette comme depuis tout autre poste informatique.
Après la borne tactile d'aide à la vente de plaques en magasin, la tablette numérique se présente comme un outil complémentaire indispensable pour se démarquer de la concurrence et obtenir rapidement la validation de la commande par le client.
Plus jamais sans ma tablette
Ce qui pourrait être un gadget à la base devient un véritable outil de travail, et vous ne vous déplacerez bientôt plus jamais sans... Dernier petit plus, toute la gamme de plaques funéraires personnalisées PierrePolie.com bénéficie du label Origine France Garantie, de quoi rassurer les clients finaux.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :