ROC•ECLERC n’en finit pas de se développer et attire toujours et encore plus d’entrepreneurs partageant les valeurs fortes et fondamentales de la marque, donnant ainsi encore plus de force à cette dernière.
Et on comprend pourquoi : une nouvelle identité visuelle, une nouvelle campagne de communication, une nouvelle image et un taux de notoriété très fort, ne peuvent que séduire les acteurs du secteur motivés par l’envie de rejoindre une marque dynamique et devenue aujourd’hui incontournable pour les professionnels et les familles.
Pas moins de dix-sept nouveaux magasins viennent renforcer la présence de la marque sur toute la France et arboreront (ou arborent déjà pour certains) les couleurs du n° 1 des pompes funèbres dans la franchise sur les quatre derniers mois.
Ce n’est pas rien… et ce n’est pas tout, puisque le Groupe ROC•ECLERC annonce d’ores et déjà de nouvelles implantations stratégiques pour la fin de l’année ; mais à cette heure, nous n’avons pas pu en savoir plus.
À ce jour, les nouvelles ouvertures, pas moins stratégiques, permettent aux familles de l’agglomération strasbourgeoise, grâce à trois nouvelles adresses ROC•ECLERC – à Schiltigheim, Strasbourg centre, et dans le quartier de Cronenbourg –, d’avoir accès à des obsèques et à des prestations de qualité au prix juste.
Les populations des villes d’Avallon (89), Avranches (50), Bayeux (14), Charmes (02), Cosne-Cours-sur-Loire (58), La Ciotat (13), Langon (33), Lisieux (14), Montbéliard (25), Nîmes (30), Reims 2e magasin (51), Vichy (03) et Viry-Châtillon (91) bénéficient (ou bénéficieront à très court terme) elles aussi de la présence de ROC•ECLERC, et des produits et services funéraires de qualité moins chers.
Parmi ces nouvelles implantations : neuf changements d’enseigne et huit créations, un vrai gage de confiance envers l’enseigne ROC•ECLERC qui ne se dément pas au fil des mois. Ces professionnels indépendants, souvent leaders locaux, pour pérenniser leur entreprise, n’hésitent pas à investir dans de nouveaux magasins en associant leur nom patronymique au 1er réseau de franchise en pompes funèbres. À noter : on peut déjà voir que bon nombre de ces nouveaux magasins affichent fièrement des façades au nouveau logo et à la nouvelle charte graphique lancée début octobre.
Et pour encore aller plus loin, pour accompagner ces ouvertures, un dépliant "Spécial ouverture", une campagne de communication dans la presse régionale, accompagnés de promotions sur les monuments et les accessoires funéraires, ont permis de créer un trafic conséquent dès les premiers jours. Chaque ouverture est l’occasion de présenter les collections exclusives d’articles funéraires, "Les incontournables de ROC•ECLERC", sans oublier la mise en avant de la prévoyance obsèques, le nouvel axe stratégique de développement de ROC•ECLERC. Les projets ne manquent pas chez la marque militante... Rendez-vous très bientôt pour plus d’informations.
Mais en attendant, si vous en avez l’occasion, faites un détour par leur stand au salon du Bourget (stand H15), une parfaite opportunité de rencontrer l’ensemble des équipes ROC•ECLERC et de découvrir leur nouvelle identité visuelle… si vous ne l’avez pas encore vue.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :