HYODALL continue de surprendre dans le domaine de la crémation, et des urnes en particulier. En effet, l’innovation est une de ses priorités : nouveaux matériaux, nouvelles formes. Tout est fait pour offrir du choix et plaire aux familles.
Offrir du choix et plaire…
Pour répondre à cette demande, HYODALL a développé de nouveaux modèles dans sa gamme d’urnes en résine laquée. Cette matière plus noble, plus chaleureuse que le métal nous laisse beaucoup plus libres dans notre créativité, aussi bien en matière de forme que dans la décoration de l’urne. D’autre part, les matériaux sont résistants et ne bougent pas avec le temps.
Ces urnes peuvent être déposées aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur d’un caveau (la majorité d'entre elles possèdent une ouverture par le dessous et peuvent être scellées). D’ailleurs, nous avons fabriqué une urne imitation marbre gris modèle Khaleos (coloris le plus répandu) pour les caveaux.
Nous répondons également aux exigences des columbariums en créant des modèles dont les dimensions permettent de mettre plusieurs urnes dans la même case, comme le modèle Gala, par exemple.
Urne immersible réf. 990102100. | Lanati réf. 99Lanati disperseur jetable. |
Toutes ces nouveautés seront disponibles à FUNÉRAIRE PARIS 2013
Nous avons également une gamme bien spécifique pour la dispersion des cendres dans la nature.
Dispersion dans un lieu public avec des urnes 100 % naturelles, comme l’urne en fibre de coco modèle 99Coco, ou par le biais de notre disperseur en carton modèle Lanati. De plus, cela règle la question habituelle : "Que faire du contenant après dispersion ?" Ici, les contenants sont compressibles ou combustibles, ou même biodégradables. Le problème est résolu, sans arrière-pensées.
Coco réf. 99Coco urne coco. | Lysea ivoire réf. 99Lysea urne fibre de verre. |
Une nouvelle urne dispersoir plus haut de gamme sera dévoilée au Salon
Dispersion en mer avec les urnes biodégradables et immersibles qui se désagrègent sous 48 h modèle 990102100.
L'augmentation des crémations, l'évolution des mentalités, le manque de place dans les cimetières, la réglementation...ont poussé la Sté HYODALL à développer une gamme d'urnes adaptée au marché : des urnes fonctionnelles, résistantes et décoratives.
Audrey Cliche
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :