Après 14 années de présence de la pelle de cimetière BOKI 2551, la vente de la 1re BOKI 2552 a été réalisée et la livraison s'est faite en septembre 2012.
C’est en septembre 2013 que la 15e 2552, bénéficiant des dernières nouveautés, vient d’être mise en route auprès de l’entreprise MEAZZA située dans le Bas-Rhin.
En effet, les établissements MEAZZA viennent de faire l’acquisition de leur 5e BOKI ; ils utilisent depuis 2009 deux pelles, en permanence, afin de répondre à leurs différentes activités, dont les pompes funèbres en secteur régional et la pose de columbariums dans toute la France.
La BOKI 2552, peu encombrante. | BOKI 2552 facilement transportable. |
M. Remlé, qui dirige l’activité funéraire de la société MEAZZA, nous communique :
"Nous utilisons des pelles BOKI depuis 1998 et nous venons de remplacer une 2551 en acquérant la nouvelle 2552. Ces pelles de cimetières sont utilisées pour les creusements et la manutention des caveaux et des columbariums. Les performances de la 2552 facilitent nos interventions et améliorent les conditions de sécurité lors de l’exécution des différents travaux. Notre politique de renouvellement du matériel nous permet de disposer d’un équipement toujours à la pointe des dernières innovations et permet à nos salariés de travailler dans les meilleures conditions."
BOKI 2552 en action. |
La continuité de la pelle BOKI est liée à la longue expérience de la société PELMAT EST, spécialiste du matériel de TP (travaux publics) compact depuis 1978. Entreprise familiale créée par Joseph Pflieger, elle compte aujourd’hui 32 personnes et propose une large gamme d’engins de chantier.
L’entreprise alsacienne est importateur exclusif de la pelle BOKI et représente aujourd’hui un parc machines vendues d’environ 400 unités.
Présentation de l’entreprise MEAZZA
|
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :