Funexpo 2012 est une nouvelle fois un franc succès pour le réseau ROC-ECLERC avec un nombre de visiteurs en nette croissance par rapport à l’édition précédente (2010) et des visites très qualitatives de personnes de toute la France. Le taux de notoriété en constante augmentation et le nombre annuel élevé d’ouvertures y sont pour beaucoup, et rendent la marque très attractive.
Un des "plus" de cette édition 2012 est la qualité des dossiers de demandes d’affiliation : les candidats à l’enseigne sont arrivés avec de vrais projets et de réelles motivations de création ou de transfert de leur magasin sous l’enseigne ROC-ECLERC. Les créations intègrent dans la plupart des cas une chambre funéraire, une association synonyme de succès et de pérennité, un véritable gage de confiance envers l’enseigne.
Au-delà de la rencontre de candidats, Funexpo a été aussi l’occasion de voir de nombreux affiliés venus partager de bons moments sur le stand. Le partage des expériences, des idées,… voilà un des gros avantages de faire partie d’un réseau implanté sur l’ensemble du territoire national. Certains des affiliés ont même fait part de leur souhait de prendre de nouvelles zones exclusives.
Participer à ce type de salon, c’est aussi l’occasion d’échanger avec les fournisseurs et de leur présenter les nouveaux affiliés ROC-ECLERC. Cela permet de définir le plan d’assortiment global du magasin afin de débuter une collaboration dans un climat de confiance, indispensable pour un partenariat sur le long terme.
Pour toutes ces raisons auxquelles s’ajoutent l’ambiance et le plaisir renouvelé de participer à ce rendez-vous de la profession font de l’édition 2012 un très bon cru pour ROC-ECLERC.
Stand Roc-Eclerc au salon Funexpo 2012.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :