

R : Ce retour dans la Cité des Gones, au cœur de la région Auvergne-Rhône-Alpes, a-t-il été pour vous l'occasion d'exposer une ou plusieurs innovations… produits ou services ? Sinon, qu'avez-vous mis en avant sur votre stand ?
Sandrine Chapuis : Nous avons exposé le Chariot brancard motorisé de haute technologie, celui-ci porte de nombreux avantages, dont celui de diminuer considérablement les risques de TMS (Troubles Musculosquelettiques). Nous avons également présenté un modèle de civière détachable pouvant se moduler en civière bariatrique ou autre… avec un positionnement "debout" sur roulettes.
R : À chaud… quels sont les points positifs, puis négatifs - s'il y en a - que vous retirez de ces 3 jours à Lyon ? Considérez-vous le salon comme une réussite par rapport à vos attentes ?
SC : Le jeudi a connu une bonne affluence. Vendredi a connu une activité plus épisodique. Le samedi était la journée de trop (faible taux de fréquentation).
R : La FFPF et Infopro Digital, co-organisateurs de l'évènement, étant toujours à l'écoute des critiques constructives, avez-vous des suggestions à partager en matière d'organisation et/ou de logistique pour Funexpo 2026 ?
SC : Supprimer la journée du samedi.
Résonance n° 210 - Décembre 2024
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :