Cette 7e édition du salon FUNÉRAIRE GRAND SUD vient de marquer un nouvel essai. En effet, le salon professionnel funéraire occitan, qui se tenait les 23 et 24 juin derniers dans l'enceinte du Stade Toulousain, a réaffirmé ses ambitions, notamment avec la présence de nouveaux fournisseurs, mais aussi avec des visiteurs venus en nombre pour découvrir les dernières innovations du secteur dans une ambiance toujours aussi conviviale. Les exposants nous en disent un peu plus…
Les questions posées aux exposants :
- Quelles sont les raisons et/ou motivations qui vous ont amenées à participer à cette 7e édition du Salon FUNÉRAIRE GRAND SUD à Toulouse ?
- Quelle innovation – produit ou service – était à l'honneur sur votre stand ?
- D'un point de vue commercial, ce salon vous a-t-il permis d'atteindre de nouveaux clients et a-t-il été apporteur d'affaires pour votre entreprise ?
- Auriez-vous des attentes particulières pour la prochaine édition ?
CJ CRÉATIONS FUNERAIRES : Christophe Bouchenoire
Nous participons à FUNÉRAIRE GRAND SUD, pour aller à la rencontre de nos clients dans le Sud-Ouest et pour l’ambiance de ce salon que je fréquente depuis 4 ans. Nous présentions nos nouvelles créations de cercueils personnalisés, dont le modèle moto réalisé pour l’entreprise RIVAUD afin de présenter son side-car funéraire.
Exposer à ce salon nous a permis de prendre des nouveaux contacts intéressés par la personnalisation de cercueils et de réaliser des ventes. Pour les prochaines éditions, il faut garder cette organisation et cette ambiance.
Résonance n° 206 - Août 2024
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :