Cette 7e édition du salon FUNÉRAIRE GRAND SUD vient de marquer un nouvel essai. En effet, le salon professionnel funéraire occitan, qui se tenait les 23 et 24 juin derniers dans l'enceinte du Stade Toulousain, a réaffirmé ses ambitions, notamment avec la présence de nouveaux fournisseurs, mais aussi avec des visiteurs venus en nombre pour découvrir les dernières innovations du secteur dans une ambiance toujours aussi conviviale. Les exposants nous en disent un peu plus…
Les questions posées aux exposants :
- Quelles sont les raisons et/ou motivations qui vous ont amenées à participer à cette 7e édition du Salon FUNÉRAIRE GRAND SUD à Toulouse ?
- Quelle innovation – produit ou service – était à l'honneur sur votre stand ?
- D'un point de vue commercial, ce salon vous a-t-il permis d'atteindre de nouveaux clients et a-t-il été apporteur d'affaires pour votre entreprise ?
- Auriez-vous des attentes particulières pour la prochaine édition ?
VFFG VOCATIONS FORMATIONS : Bertrand Bruna
En premier lieu "soutenir", une fois encore, ce salon par notre présence. Participer, c’est leur permettre de garder cet élan de convivialité qui est un peu leur ADN. Nous avons exposé un module de formation sur la psychologie du deuil tourné vers les pompes funèbres, qui, malgré leur évidente envie de bien faire avec les familles, manquent parfois de quelques clefs ou mots pour aborder des sujets délicats.
Notre présence n’est jamais subordonnée à un "résultat de vente". Toutefois, comme chaque année, le temps accordé aux visiteurs nous a permis de collecter des demandes de formations. Comme toujours, nous attendons… plus de monde... plus de tables rondes autour de l’accompagnement des familles… et peut-être, soyons fous… une ouverture au grand public sur une journée de plus ?...
Résonance n° 206 - Août 2024
Instances fédérales nationales et internationales :
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :