Cette 7e édition du salon FUNÉRAIRE GRAND SUD vient de marquer un nouvel essai. En effet, le salon professionnel funéraire occitan, qui se tenait les 23 et 24 juin derniers dans l'enceinte du Stade Toulousain, a réaffirmé ses ambitions, notamment avec la présence de nouveaux fournisseurs, mais aussi avec des visiteurs venus en nombre pour découvrir les dernières innovations du secteur dans une ambiance toujours aussi conviviale. Les exposants nous en disent un peu plus…
Les questions posées aux exposants :
- Quelles sont les raisons et/ou motivations qui vous ont amenées à participer à cette 7e édition du Salon FUNÉRAIRE GRAND SUD à Toulouse ?
- Quelle innovation – produit ou service – était à l'honneur sur votre stand ?
- D'un point de vue commercial, ce salon vous a-t-il permis d'atteindre de nouveaux clients et a-t-il été apporteur d'affaires pour votre entreprise ?
- Auriez-vous des attentes particulières pour la prochaine édition ?
HOUSSARD MOBILIER : Christian Gallais
Avec notre partenaire HOME VIDEO CONCEPT, nous souhaitions afficher notre relation professionnelle et mettre en lumière notre mobilier à destination de nos prospects/clients avec une intégration de l’audio et de la vidéo pour les familles des défunts. Nous avons présenté des mobiliers pour tous les espaces funéraires : accueil, salon funéraire, espace de convivialité, espace d’accueil pour les familles, banque d’accueil, magasin et salle de cérémonie, également des solutions d’intégration audio et vidéo.
Dommage, nous avons rencontré peu de nouveaux prospects et/ou clients. Nous pensons qu’un espace en centre-ville de Toulouse aurait peut-être été plus accessible par nos clients ou prospects. Ne faudrait-il pas envisager FUNÉRAIRE GRAND SUD plutôt le jeudi et le vendredi ?
Résonance n° 206 - Août 2024
Instances fédérales nationales et internationales :
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :