Cette 7e édition du salon FUNÉRAIRE GRAND SUD vient de marquer un nouvel essai. En effet, le salon professionnel funéraire occitan, qui se tenait les 23 et 24 juin derniers dans l'enceinte du Stade Toulousain, a réaffirmé ses ambitions, notamment avec la présence de nouveaux fournisseurs, mais aussi avec des visiteurs venus en nombre pour découvrir les dernières innovations du secteur dans une ambiance toujours aussi conviviale. Les exposants nous en disent un peu plus…
Les questions posées aux exposants :
- Quelles sont les raisons et/ou motivations qui vous ont amenées à participer à cette 7e édition du Salon FUNÉRAIRE GRAND SUD à Toulouse ?
- Quelle innovation – produit ou service – était à l'honneur sur votre stand ?
- D'un point de vue commercial, ce salon vous a-t-il permis d'atteindre de nouveaux clients et a-t-il été apporteur d'affaires pour votre entreprise ?
- Auriez-vous des attentes particulières pour la prochaine édition ?
RIVAUD : Benjamin Rivaud
Le Salon Funéraire de Toulouse nous permet de rencontrer nos clients du Sud-Ouest de la France. Bien souvent, ce sont des pompes funèbres qui ne se rendent ni au salon de Paris ni à celui de Lyon à cause de la distance ou par manque de temps. Cette année, nous avons exposé plusieurs véhicules, parmi lesquels la nouvelle Peugeot 508, et un side-car funéraire qui a clairement été la vedette de notre stand !
Chaque salon nous permet de revoir certains de nos clients et d’en rencontrer d’autres. Il est difficile de mesurer les retombées, car certaines affaires mettent quelquefois des mois voire des années pour se conclure, mais là, nous sommes rentrés avec de bons contacts et des bons de commande signés.
Résonance n° 206 - Août 2024
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :