Bien que délocalisé au Parc des expositions de Paris Nord – Villepinte, le salon FUNÉRAIRE PARIS aura une nouvelle fois permis aux professionnels funéraires, venus pour l'occasion, de rencontrer nombre de fournisseurs de la filière. À l'heure du bilan, ces derniers ont volontiers répondu à nos questions quant au retour qu'ils faisaient de l'évènement… (1re partie - publiés par ordre de réception).
Résonance : Le salon FUNÉRAIRE PARIS vient tout juste de fermer ses portes à Villepinte… En tant qu'exposant, quel retour faites-vous de cette édition 2023 ?
Claude Pasquier : Nous sommes heureux d’avoir participé une nouvelle fois à ce rendez-vous incontournable de la profession. Nous tenons à remercier vivement notre clientèle qui est venue nous renouveler sa confiance lors de cet évènement. L’engouement autour de nos produits et de leur originalité a remporté un vif succès auprès de nos visiteurs, ce qui nous assure une belle projection et de beaux projets pour l’année à venir.
R : Quelle innovation – produit ou service – était à l'honneur sur votre stand, et celle-ci- a-t-elle rencontré le succès escompté ?
CP : Co-concevoir un support 100 % personnalisable reste l’atout de FUNÉPRINT. Ce qui plaît également, c’est notre faculté à nous adapter à la demande de notre clientèle avec les possibilités que cela représente en solution de différenciation pour la communication des pompes funèbres. La maîtrise de notre fabrication entièrement réalisée dans notre atelier en Anjou qui nous estampille en bleu, blanc, rouge et l’intégration du logo de la French Fab sont très appréciées.
R : Peut-être aurez-vous pris le temps de déambuler dans les allées du salon… si oui, y a-t-il un exposant, une innovation, un produit et/ou un service qui a retenu votre attention ?
CP : La fréquentation a été intense sur notre emplacement, ce qui ne nous a laissé que peu de temps. Cependant, j’ai retrouvé avec beaucoup de plaisir Néorite, qui signe par l’élégance un splendide catafalque avec son très beau concept. Bravo !
Résonance n° 198 - Décembre 2023
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :