La cinquième édition du salon FUNÉRAIRE GRAND SUD, le salon pro de l’innovation funéraire, se tenait les 23 et 24 juin derniers au Pavillon du Stade Toulousain. L'événement occitan, qui s’affirme d’année en année avec un nombre d’exposants en très nette croissance, s’est déroulé dans une atmosphère conviviale faite de moments de partage, de business et d’échanges.
Résonance : Quelles sont les raisons et/ou motivations qui vous ont amené à participer à cette 5e édition du Salon FUNÉRAIRE GRAND SUD à Toulouse ?
Nelly Leclerc : Les années précédentes ont toujours été conviviales et qualitatives. Cette fois-ci, le nombre d’exposants et de visiteurs était plus important, je le remarque au fil des ans, c’est très positif ; je suis certaine qu’il deviendra un salon régional incontournable.
R : Quel a été votre ressenti vis-à-vis de ce millésime (exposants, contenu, fréquentation, etc.) ?
NL : Nous sommes satisfaits, les visiteurs étaient curieux, attentifs et à l’écoute, ils ont pris le temps d’observer nos créations, la jeune génération qui arrive est particulièrement attentive aux nouveautés.
R : D’un point de vue commercial, ce salon vous a-t-il permis d’atteindre de nouveaux clients et a-t-il été apporteur d’affaires pour votre entreprise ?
NL : Absolument, nous avons pris de nombreux contacts et des commandes ont été validées, dans la bonne humeur collective.
R : Pour conclure, auriez-vous des attentes particulières pour la prochaine édition ?
NL : Oui, je souhaiterais qu’un(e) animateur(trice) présente chaque exposant avec les produits, l’entreprise en quelques mots, que l’on parle au micro pour se présenter… Cela anime le salon et détend l’atmosphère entre exposants. En tout cas, merci pour la soirée du jeudi, très conviviale et délicieuse. À l’année prochaine !
Résonance n° 183 - Septembre 2022
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :