La cinquième édition du salon FUNÉRAIRE GRAND SUD, le salon pro de l’innovation funéraire, se tenait les 23 et 24 juin derniers au Pavillon du Stade Toulousain. L'événement occitan, qui s’affirme d’année en année avec un nombre d’exposants en très nette croissance, s’est déroulé dans une atmosphère conviviale faite de moments de partage, de business et d’échanges.
Résonance : Quelles sont les raisons et/ou motivations qui vous ont amenée à participer à cette 5e édition du Salon FUNÉRAIRE GRAND SUD à Toulouse ?
Chloé Vanbelle : Simplifia est présent au salon FUNÉRAIRE GRAND SUD depuis plusieurs années, il était impensable de ne pas être là pour la 5e édition. De plus, cet événement nous permet de partager des moments conviviaux avec nos partenaires et de rencontrer nos futurs clients.
R : Quel a été votre ressenti vis-à-vis de ce millésime (exposants, contenu, fréquentation, etc.) ?
CV : Belle édition avec des nouveautés et un nombre d'exposants plus important que les années précédentes, ce qui a certainement permis de drainer plus de visiteurs.
R : D’un point de vue commercial, ce salon vous a-t-il permis d’atteindre de nouveaux clients et a-t-il été apporteur d’affaires pour votre entreprise ?
CV : Bien sûr !
R : Pour conclure, auriez-vous des attentes particulières pour la prochaine édition ?
CV : Un programme de conférences/ateliers plus diversifié, avec peut-être une meilleure communication autour de ce programme pour donner envie aux visiteurs d’y assister.
Résonance n° 183 - Septembre 2022
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :