La cinquième édition du salon FUNÉRAIRE GRAND SUD, le salon pro de l’innovation funéraire, se tenait les 23 et 24 juin derniers au Pavillon du Stade Toulousain. L'événement occitan, qui s’affirme d’année en année avec un nombre d’exposants en très nette croissance, s’est déroulé dans une atmosphère conviviale faite de moments de partage, de business et d’échanges.
Résonance : Quelles sont les raisons et/ou motivations qui vous ont amené à participer à cette 5e édition du Salon FUNÉRAIRE GRAND SUD à Toulouse ?
Bertrand Bruna : Nous souhaitions présenter à Toulouse, en avant-première, notre concept TC, car c’est de ce salon que l’aventure est partie… De plus, celui-ci est à "dimension humaine" et nous paraissait totalement adapté à notre structure.
R : Quel a été votre ressenti vis-à-vis de ce millésime (exposants, contenu, fréquentation, etc.) ?
BB : Époustouflant ! Nous étions très loin d’imaginer l’engouement qu’a produit TC sur les visiteurs qui sont passés sur notre stand. Nous savions le concept intéressant, certes, mais la qualité des échanges et les questions abordées étaient d’une pertinence rare.
R : D’un point de vue commercial, ce salon vous a-t-il permis d’atteindre de nouveaux clients et a-t-il été apporteur d’affaires pour votre entreprise ?
BB : Il faudra bien entendu attendre un peu pour mesurer les retombées économiques de cette participation, même s’il est vrai que nous avons déjà noué des contacts professionnels qui ne se démentiront pas.
R : Pour conclure, auriez-vous des attentes particulières pour la prochaine édition ?
BB : On prend les mêmes et on recommence. Nous espérons vivement que ce salon garde son identité de convivialité et d’accompagnement. Un grand merci à Mathilde et Marlène qui nous ont permis d’exposer dans les meilleures conditions !
Résonance n° 183 - Septembre 2022
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :