FUNÉRAIRE PARIS s’est fait remarquer par une grande diversité des offres, de nombreuses innovations de plus en plus personnalisées et par une fréquentation très satisfaisante.
Vous étiez présent au salon FUNÉRAIRE PARIS 2019… pour quelles raisons ?
Les salons funéraires sont pour HYDROSYSTEM des rendez-vous incontournables et une vitrine de notre savoir-faire. FUNÉRAIRE PARIS est un événement majeur pour rencontrer nos clients, leur présenter nos machines et toutes nos nouveautés. C’est également l’occasion de continuer à nous faire connaître et de rencontrer de nouveaux prospects.
HYDROSYSTEM intéresse particulièrement les marbriers funéraires. Certains nous disaient : "Nous ne venons plus au salon funéraire car il n’y a que des produits pour les pompes funèbres et rien pour les marbriers." Notre réponse a été : "Venez nous rencontrer, nous vous apporterons des solutions innovantes avec des machines qui changent complètement et améliorent les méthodes de travail dans les cimetières."
Quelles sont vos impressions concernant cette édition 2019, ce salon a-t-il été pour vous "apporteur d’affaires" ?
Cette édition 2019 nous a permis de prendre un maximum de contacts qui se sont déjà concrétisés, ou se concrétiseront prochainement par des commandes. Notre présence à FUNÉRAIRE PARIS assoit et conforte notre position sur le marché.
Souhaiteriez-vous que des évolutions soient apportées par l’organisation de cette manifestation ?
Certains marbriers n’ont pas pu venir à Paris car, habituellement, ils assistaient à l’événement le samedi. D’autre part, ce qui nous a étonnés, c’est le manque de visiteurs exports : beaucoup moins qu’habituellement. Globalement l’organisation de ce salon est correcte.
Nota : * Voir Résonance n° 156.
Résonance n° 157 - Février 2020
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :