Marquée par trois journées démarrant en milieu de semaine, supprimant ainsi celle, habituelle, du samedi, la 17e édition de FUNÉRAIRE PARIS s'est fait également remarquer par une grande diversité des offres et la présentation de nombreuses innovations, de plus en plus personnalisées, et cerise sur le gâteau, par une fréquentation très satisfaisante.
Afin de mieux en apprécier les premiers retours, nous avons posé trois questions aux exposants :
1 - Vous étiez présent au salon FUNÉRAIRE PARIS 2019… pour quelles raisons ?
2 - Quelles sont vos impressions concernant cette édition 2019, ce salon a-t-il été pour vous "apporteur d'affaires" ?
3 - Souhaiteriez-vous que des évolutions soient apportées par l'organisation de cette manifestation ?
Voici leurs réponses :
STONEST : Franck Le Roy
"Le salon du funéraire est un incontournable pour nous et le succès de cette année ne se dément pas. Nous avons pu présenter notre nouvelle gamme de monuments végétalisés qui mixent les matières : granit, végétaux et bois sur certains modèles. Nous avons également exposé nos dernières créations de monuments contemporains et classiques. Et, enfin, le salon était l'occasion de présenter à nouveau notre borne interactive, véritable accélérateur de vente de monuments funéraires dans les agences".
"Ce salon a été un véritable succès avec le meilleur chiffre d'affaires effectué depuis notre première présence sur ce salon. Donc, celui-ci a été un véritable apporteur d'affaires".
"Au vu des nouveaux horaires, une nocturne le jeudi et une fermeture plus tôt le vendredi me paraissent être de bonnes solutions".
Résonance n° 156 - Janvier 2020
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :