Marquée par trois journées démarrant en milieu de semaine, supprimant ainsi celle, habituelle, du samedi, la 17e édition de FUNÉRAIRE PARIS s'est fait également remarquer par une grande diversité des offres et la présentation de nombreuses innovations, de plus en plus personnalisées, et cerise sur le gâteau, par une fréquentation très satisfaisante.
Afin de mieux en apprécier les premiers retours, nous avons posé trois questions aux exposants :
1 - Vous étiez présent au salon FUNÉRAIRE PARIS 2019… pour quelles raisons ?
2 - Quelles sont vos impressions concernant cette édition 2019, ce salon a-t-il été pour vous "apporteur d'affaires" ?
3 - Souhaiteriez-vous que des évolutions soient apportées par l'organisation de cette manifestation ?
Voici leurs réponses :
OrthoMetals : Myriam Briss
"Société familiale fondée en 1997 et basée aux Pays-Bas, OrthoMetals est spécialisée dans la récupération et la valorisation des métaux résiduels uniquement issus des crématoriums. OrthoMetals est fidèle au salon FUNÉRAIRE PARIS depuis de nombreuses années.
Dans un contexte médiatique plutôt agité ces temps derniers, la direction d'OrthoMetals au grand complet était présente. Concernant l’activité de récupération et valorisation des métaux, OrthoMetals a fait le choix de ne pas polémiquer, mais d’expliquer. Communiquer, aller à la rencontre de ses clients et dialoguer avec tous les acteurs de la profession furent ses priorités pendant le salon. Plusieurs journalistes se sont présentés sur le stand".
"Grâce un public ciblé et intéressé, national et international, nous avons rencontré des professionnels concernés et passionnés par leur métier dans le monde du funéraire".
"Rien à signaler".
Résonance n° 156 - Janvier 2020
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :