Marquée par trois journées démarrant en milieu de semaine, supprimant ainsi celle, habituelle, du samedi, la 17e édition de FUNÉRAIRE PARIS s'est fait également remarquer par une grande diversité des offres et la présentation de nombreuses innovations, de plus en plus personnalisées, et cerise sur le gâteau, par une fréquentation très satisfaisante.
Afin de mieux en apprécier les premiers retours, nous avons posé trois questions aux exposants :
1 - Vous étiez présent au salon FUNÉRAIRE PARIS 2019… pour quelles raisons ?
2 - Quelles sont vos impressions concernant cette édition 2019, ce salon a-t-il été pour vous "apporteur d'affaires" ?
3 - Souhaiteriez-vous que des évolutions soient apportées par l'organisation de cette manifestation ?
Voici leurs réponses :
FUNERANOR : Roger Lecouvez
"Nous sommes présents afin de rencontrer les acteurs des métiers du funéraire, et de leur proposer une large gamme d'accessoires de quincaillerie et autres produits liés aux inhumations et crémations, ainsi que l'aménagement et décoration des chambres funéraires".
"Bien sûr, notre stand n'est qu'une petite vitrine mais, cette fois encore, nous avons su nous démarquer avec notre nouvelle gamme "Roseau" qui a rencontré un vif succès auprès des professionnels. C'était une opportunité indiscutable au lancement de ce nouveau design moderne sans être extravagant".
"Oui, il serait important de prendre en compte les difficultés rencontrées sur le parking pour le déchargement et chargement des camions et camionnettes ; et interdire l'accès aux voitures sur la périphérie du bâtiment. Sinon, l'ensemble des prestations est correct".
Résonance n° 156 - Janvier 2020
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :