Marquée par trois journées démarrant en milieu de semaine, supprimant ainsi celle, habituelle, du samedi, la 17e édition de FUNÉRAIRE PARIS s'est fait également remarquer par une grande diversité des offres et la présentation de nombreuses innovations, de plus en plus personnalisées, et cerise sur le gâteau, par une fréquentation très satisfaisante.
Afin de mieux en apprécier les premiers retours, nous avons posé trois questions aux exposants :
1 - Vous étiez présent au salon FUNÉRAIRE PARIS 2019… pour quelles raisons ?
2 - Quelles sont vos impressions concernant cette édition 2019, ce salon a-t-il été pour vous "apporteur d'affaires" ?
3 - Souhaiteriez-vous que des évolutions soient apportées par l'organisation de cette manifestation ?
Voici leurs réponses :
DEGAMI : Jérôme Sevestre
"Nous sommes présents à FUNÉRAIRE PARIS depuis sa création. Nous exposons dans ce salon essentiellement pour des raisons commerciales : ventes, contacts avec de nouveaux prospects ainsi qu'avec nos clients, présentations de nouveautés, mais aussi de produits classiques qui sont indispensables à nos clients marbriers funéraires".
"Nous avons fait moins d'affaires que lors des éditions précédentes. Mais nous devons encore attendre la fin du 1er trimestre 2020 pour faire un bilan".
"Nous ne sommes pas convaincus que le choix des mercredi, jeudi et vendredi, sans le samedi, soit pertinent. Nous pensons qu'avoir la possibilité de visiter le salon un samedi est apprécié par beaucoup de visiteurs".
Résonance n° 156 - Janvier 2020
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :