Marquée par trois journées démarrant en milieu de semaine, supprimant ainsi celle, habituelle, du samedi, la 17e édition de FUNÉRAIRE PARIS s'est fait également remarquer par une grande diversité des offres et la présentation de nombreuses innovations, de plus en plus personnalisées, et cerise sur le gâteau, par une fréquentation très satisfaisante.
Afin de mieux en apprécier les premiers retours, nous avons posé trois questions aux exposants :
1 - Vous étiez présent au salon FUNÉRAIRE PARIS 2019… pour quelles raisons ?
2 - Quelles sont vos impressions concernant cette édition 2019, ce salon a-t-il été pour vous "apporteur d'affaires" ?
3 - Souhaiteriez-vous que des évolutions soient apportées par l'organisation de cette manifestation ?
Voici leurs réponses :
Funéplus Réseau Funéraire : Antony Fallourd
"Nous exposons de façon historique à FUNÉRAIRE PARIS. C'est un temps fort de la profession qui réunit la majeure partie des acteurs qui comptent dans le domaine funéraire. En outre, le fait d'avoir trois stands (Funéplus Réseau Funéraire, École de Funétique et FIFF) nous permet d'avoir des types de visiteurs variés dans leurs attentes comme dans leurs profils (professionnels "confirmés" et futurs professionnels). De plus, nombre de nos partenaires exposent également. C'est pour nous l'occasion de les connecter avec nos affiliés".
"L'édition 2019 était un "bon cru", au même niveau que l'édition 2017, avec une forte fréquentation et un visitorat de qualité. Nous avons eu de nombreux contacts sur nos différents stands, que ce soit avec nos affiliés ou des entreprises souhaitant rejoindre notre réseau".
"L'évolution du format vers une édition se déroulant du mercredi au vendredi nous a paru pertinente, l'expérience est validée à notre niveau avec une fréquentation qui s'est étendue tout au long des trois jours".
Résonance n° 156 - Janvier 2020
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :