Marquée par trois journées démarrant en milieu de semaine, supprimant ainsi celle, habituelle, du samedi, la 17e édition de FUNÉRAIRE PARIS s'est fait également remarquer par une grande diversité des offres et la présentation de nombreuses innovations, de plus en plus personnalisées, et cerise sur le gâteau, par une fréquentation très satisfaisante.
Afin de mieux en apprécier les premiers retours, nous avons posé trois questions aux exposants :
1 - Vous étiez présent au salon FUNÉRAIRE PARIS 2019… pour quelles raisons ?
2 - Quelles sont vos impressions concernant cette édition 2019, ce salon a-t-il été pour vous "apporteur d'affaires" ?
3 - Souhaiteriez-vous que des évolutions soient apportées par l'organisation de cette manifestation ?
Voici leurs réponses :
Société RIVAUD : Benjamin Rivaud
"Nous sommes des habitués des salons funéraires, qu’il s’agisse de Paris ou de Lyon. Cet évènement est l’occasion pour nous de présenter nos nouveautés aux pompes funèbres. Cette année, nous avons proposé la limousine Ford en version hybride, qui a été accueillie avec beaucoup d’enthousiasme. Ce salon nous permet également de communiquer sur notre gamme de véhicules d’occasion, qu’il s’agisse de limousines ou de fourgons ; ou tout simplement de partager un moment avec nos clients".
"Effectivement, FUNÉRAIRE PARIS a été très intéressant pour nous. Nous étions assez curieux de savoir comment allait se dérouler le 1er jour, qui était exceptionnellement un mercredi, mais finalement, cela a été très concluant".
"Pour ma part, ce salon s’est déroulé dans une ambiance festive et sans aucun souci, donc je dirais qu’il ne faut rien changer pour la prochaine édition".
Résonance n° 156 - Janvier 2020
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :