Marquée par trois journées démarrant en milieu de semaine, supprimant ainsi celle, habituelle, du samedi, la 17e édition de FUNÉRAIRE PARIS s'est fait également remarquer par une grande diversité des offres et la présentation de nombreuses innovations, de plus en plus personnalisées, et cerise sur le gâteau, par une fréquentation très satisfaisante.
Afin de mieux en apprécier les premiers retours, nous avons posé trois questions aux exposants :
1 - Vous étiez présent au salon FUNÉRAIRE PARIS 2019… pour quelles raisons ?
2 - Quelles sont vos impressions concernant cette édition 2019, ce salon a-t-il été pour vous "apporteur d'affaires" ?
3 - Souhaiteriez-vous que des évolutions soient apportées par l'organisation de cette manifestation ?
Voici leurs réponses :
France Funéraire et Mémograv : Sylvestre Olgiati
"Nous exposons systématiquement au salon FUNÉRAIRE PARIS car c’est "le" salon de référence de la profession. C’est un évènement majeur pour France Funéraire et Mémograv, car cela nous permet de rencontrer directement nos clients et de recueillir leur retour sur nos prestations et nos produits. Pour la collection France Funéraire, comme nous présentons énormément de nouveautés (en fait, toutes les plaques que nous exposons le sont), le salon nous sert de test grandeur nature, c’est très important.
C’est aussi un moment riche en partages et en relations humaines dont nous ne saurions nous passer".
"L’édition 2019 a été notre meilleure participation, du fait des moyens importants que nous avons engagés, mais aussi du fait de la bonne participation et de la bonne santé des professionnels visiteurs. Nous avons donc un indice de satisfaction de 100 %".
"Au titre de notre activité, nous militons pour un salon sur quatre jours, car les trois journées actuelles sont très denses en matière de visites, et nous souhaiterions avoir plus de temps pour accueillir encore mieux nos clients et les prospects. Le salon permettrait plus de temps, plus de visites, plus de commandes, et encore plus de satisfaction. D’ores et déjà, nous vous donnons rendez-vous en 2021".
Résonance n° 156 - Janvier 2020
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :