Nouvelles dates, nouveau lieu pour la deuxième édition du Salon Funéraire Grand Sud qui s’est déroulé les 13 et 14 juin derniers… Voici donc un premier retour de quelques participants.
Trois questions à Hydrosystem
Résonance : Quelles sont les principales raisons qui vous ont amené à participer une nouvelle fois au salon Grand Sud Toulouse ?
Hydrosystem : Nous exposions pour la deuxième fois et ce salon est très intéressant pour toucher tous les clients du Sud-Ouest de la France.
R : Sachant que celui-ci a une vocation régionale - pouvant être complémentaire de celle de Lyon -, comment avez-vous ressenti cette deuxième édition, concernant le choix du lieu et des dates (avant l’été), en matière de fréquentation, de richesse des échanges avec les opérateurs locaux, etc. ?
H : Il serait préférable de prévoir des dates sur le Week-End car la fréquentation était plus faible. Nombreux de nos clients nous ont dit qu'ils leur étaient impossible de venir compte tenu de la charge de travail. Lien très intéressant, de bons contacts, ce salon est à renouveler dans les années à venir.
R : Ce salon a-t-il été pour vous "apporteur d’affaires", avec de nouveaux clients potentiels et/ou avec la signature de nouvelles commandes déjà engagées ou pas ?
H : Oui, ce salon pour Hydrosystem fut un apporteur d’affaires et nous avons également fait de nouveaux contacts. C’est très positif.
R : La prime expérience de l’an passé vous a-t-elle semblé bénéfique ? Quels sont, à votre avis, les points forts à retenir ainsi que les axes d’améliorations possibles ou souhaités à transmettre à l’organisateur ?
H : Toutes nos félicitations aux organisateurs qui réalisent le maximum pour leurs exposants.
Et pour les années à venir, souhaitons qu’il y aura encore plus d’exposants et que ce salon deviendra le vrai pôle attractif du développement de l’activité du Funéraire dans le Sud-Ouest.
Résonance n°152 - Juillet 2019
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :