Nouvelles dates, nouveau lieu pour la deuxième édition du Salon Funéraire Grand Sud qui s’est déroulé les 13 et 14 juin derniers… Voici donc un premier retour de quelques participants.
Trois questions à Olivier Audouy, EXHUM
Résonance : Quelles sont les principales raisons qui vous ont amené à participer au salon Grand Sud Toulouse ?
Olivier Audouy : La proximité, la facilité de mise en place pour une petite structure comme la nôtre et la possibilité de toucher des visiteurs locaux. Le lieu rassembleur et vecteur de belles valeurs pour le public joue aussi, tout autant qu’une organisation de qualité.
R : Sachant que celui-ci a une vocation régionale - pouvant être complémentaire de celle de Lyon -, comment avez-vous ressenti le choix du lieu et des dates (avant l’été), en matière de fréquentation, de richesse des échanges avec les opérateurs locaux, etc. ?
OA : Le choix du lieu est pertinent au niveau local, pour les dates c’est une période agréable mais nous n’avons de toutes façons pas de comparaisons et notre marché a peu d’effets de saisonnalité.
R : Ce salon a-t-il été pour vous "apporteur d’affaires", avec de nouveaux clients potentiels et/ou avec la signature de nouvelles commandes déjà engagées ou pas ?
OA : Quelques prospects et projets en cours, à voir sur le long terme, nous travaillons avec les collectivités locales sur des temps longs.
Résonance n°152 - Juillet 2019
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :