Nous avons souhaitez recueillir votre ressenti au sujet du salon FUNEXPO 2018 qui fut notamment marqué par un retour de l’événement en novembre. Pour cela, rien de plus simple que d’interroger les exposants d’une manière peu chronophage et efficace… en trois questions. Bien sûr, si d'autres réponses nous parvenaient, nous les publierions dans notre prochaine parution. Alors… bonne lecture.
Vous étiez présent au salon FUNEXPO 2018…pour quelles raisons ?
Nous sommes venus à FUNEXPO pour présenter notre borne interactive à tous les professionnels qui ne l’avaient pas vue à Paris. Ou à ceux qui souhaitaient la découvrir à nouveau. Pour rappel, celle-ci offre la possibilité aux familles de créer et choisir, en toute intimité ou avec l’aide du professionnel, son monument funéraire. Ce fut aussi l’occasion de partager avec des marbriers qui travaillent principalement le sur-mesure et donc d’améliorer l’aide à la vente en magasin que permet la borne.
Quelles sont vos premières impressions concernant cette édition 2018 ?
Nous avons connu beaucoup d’échanges constructifs sur la borne, sur son adaptation au marché et l’évolution de celui-ci. Les commandes et contacts obtenus ont été concentrés sur le jeudi et le vendredi. Le retour au créneau de mi-novembre est une bonne idée.
Quelle évolution souhaiteriez-vous que les organisateurs apportent à cet événement ?
L’allée des innovations est une bonne idée. Elle mérite plus d’animation afin qu’elle ne soit pas juste un couloir "décoré".
Résonance n°146 - Janvier 2019
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :