Nous avons souhaitez recueillir votre ressenti au sujet du salon FUNEXPO 2018 qui fut notamment marqué par un retour de l’événement en novembre. Pour cela, rien de plus simple que d’interroger les exposants d’une manière peu chronophage et efficace… en trois questions. Bien sûr, si d'autres réponses nous parvenaient, nous les publierions dans notre prochaine parution. Alors… bonne lecture.
Vous étiez présent au salon FUNEXPO 2018… pour quelles raisons ?
Le lancement du GOFI (Groupement des Opérateurs Funéraire Indépendants) ayant eu lieu au mois d’avril dernier, il semblait donc évident pour nous de participer à FUNEXPO. Un salon professionnel est toujours une belle occasion d’aller à la rencontre de nos adhérents, d’échanger avec nos partenaires et de confronter nos idées avec les entreprises curieuses d’en savoir davantage sur notre groupement.
Quelles sont vos premières impressions concernant cette édition 2018 ?
Nous sommes satisfaits de cette édition. Ce fut trois journées riches en rencontres, échanges et prises de contact intéressantes. Nous pensons néanmoins que l’actualité sociale et politique s’est fait ressentir sur l’affluence de la journée du samedi.
Quelle évolution souhaiteriez-vous que les organisateurs apportent à cet événement ?
L’organisation d’un tel événement est complexe en matière de logistique, notamment l’installation et le démontage de stand, car il y a des délais à respecter. De ce fait, toutes initiatives permettant de faciliter cet aspect seraient les bienvenues.
Résonance n°146 - Janvier 2019
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :