Nous avons souhaitez recueillir votre ressenti au sujet du salon FUNEXPO 2018 qui fut notamment marqué par un retour de l’événement en novembre. Pour cela, rien de plus simple que d’interroger les exposants d’une manière peu chronophage et efficace… en trois questions. Bien sûr, si d'autres réponses nous parvenaient, nous les publierions dans notre prochaine parution. Alors… bonne lecture.
Vous étiez présent au salon FUNEXPO 2018… pour quelles raisons ?
Il est important pour nous d’être présent à FUNEXPO afin d’exposer nos différentes collections de vêtements de cérémonie destinés aux entreprises de pompes funèbres, avec des coupes et des conformations adaptées à ce métier : parkas, costumes, chemises, chaussures etc. Notre entreprise étant située à Liverdun (près de Nancy), avoir un stand à Lyon nous permet d’être en contact avec les professionnels du Sud de la France. Cela nous a permis de développer nos prospects.
Stand à FUNEXPO.
Quelles sont vos premières impressions concernant cette édition 2018 ?
Les dates où a lieu le salon lyonnais - avant les fêtes - sont une période propice pour nous. Cela est positif pour notre activité. Nous avions de nombreux modèles à faire découvrir et nous avons mis en avant notamment un de nos costumes vedettes, la "finition bionic", extensible et ultra résistant. Cela s’est bien passé et les visiteurs étaient nombreux.
Quelle évolution souhaiteriez-vous que les organisateurs apportent à cet événement ?
Nous avons apprécié FUNEXPO et nous ne voyons pas pour l’instant quelle évolution pourrait y être apportée.
Résonance n°146 - Janvier 2019
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :