Trois questions à Serge Clapier, Amegapub, Personifia, Web Obsèques.
Stand Amégapub. |
Résonance : Quelles sont les principales raisons qui vous ont amené à participer à cette première édition du salon Grand Sud Toulouse ?
Serge Clapier : Nous avons pensé que ce salon à Toulouse était parfaitement situé géographiquement pour drainer les opérateurs du quart Sud-Ouest, et que la date était adaptée par rapport à la Toussaint.
R : Sachant que celui-ci a une vocation régionale – pouvant être complémentaire de celle de Lyon –, comment avez-vous ressenti cette première édition, en matière de fréquentation, de richesse des échanges avec les opérateurs locaux et concernant l’organisation générale ?
SC : Au niveau de l’organisation générale, la préposée a fait son maximum pour nous être agréable. En matière de fréquentation, ce fut calme pour nous, aussi bien le vendredi que le samedi.
R : Ce salon a-t-il été pour vous un "apporteur d’affaires" ? A-t-il permis l’approche de nouveaux clients potentiels, vous ouvrant ainsi de nouvelles perspectives sur un marché préalablement non couvert par votre entreprise ? Ou celui-ci vous a-t-il donné simplement la possibilité d’élargir votre clientèle sur un marché où vous étiez déjà présent ?
SC : Seule la visite de nos clients habituels a été bénéfique.
Résonance n°143 - Septembre 2018
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :