Trois questions à Estelle Benoist, de Funeral Stores.
Stand Funeral Store. |
Résonance : Quelles sont les principales raisons qui vous ont amené à participer à cette première édition du salon Grand Sud Toulouse ?
Estelle Benoist : Élargir notre clientèle et créer du lien avec les clients déjà présents sur le secteur. Continuer à faire connaître notre société.
R : Sachant que celui-ci a une vocation régionale – pouvant être complémentaire de celle de Lyon –, comment avez-vous ressenti cette première édition, en matière de fréquentation, de richesse des échanges avec les opérateurs locaux et concernant l’organisation générale ?
EB : Une fréquentation correcte pour une première édition et pour un salon à vocation régionale. Les visiteurs ont pris le temps d’observer et d’échanger avec les exposants, échanges qui ont été très intéressants et constructifs.
Concernant l’organisation générale, le salon était bien organisé, juste un bémol sur le fait que nous n’ayons pas pu mettre en place le stand la veille de l’ouverture du salon.
R : Ce salon a-t-il été pour vous un "apporteur d’affaires" ? A-t-il permis l’approche de nouveaux clients potentiels, vous ouvrant ainsi de nouvelles perspectives sur un marché préalablement non couvert par votre entreprise ? Ou celui-ci vous a-t-il donné simplement la possibilité d’élargir votre clientèle sur un marché où vous étiez déjà présent ?
EB : Ce salon nous a permis d’approcher de nouveaux clients potentiels avec de belles perspectives de travail avec ces derniers.
Résonance n°143 - Septembre 2018
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :