Des visiteurs motivés avec des projets à construire.
Constructeur national de complexes funéraires (chambres funéraires, crématoriums, magasins) pour le compte des pompes funèbres depuis 1992, l’entreprise disposé d’un stand qui n’a pas désempli. L’explication en est donnée par son dirigeant Laurent Hay : les visiteurs qui s’y sont arrêtés cette année l’ont fait moins pour y prendre des renseignements généraux qu’avec une réelle envie de projet précis à concrétiser. "Certains, très motivés, m’ont présenté d’ailleurs des plannings très serrés", explique-t-il.
Besson accompagne ses clients dans tout le processus de construction, de l’étude du projet (architecture, design, décoration intérieure) et des démarches administratives, jusqu’à la réalisation, que ce soit pour un bâtiment nouveau, agrandi, rénové dans le respect des normes actuelles.
La société a ainsi réalisé dernièrement un complexe funéraire dans le Pas-de-Calais (un magasin, quatre salons et une salle de cérémonie), à Vierzon, dans le Cher (deux salons) ou encore dans le Var (trois salons, une salle de cérémonie après rénovation d’un garage). Elle met en œuvre actuellement une chambre funéraire dans le Puy-de-Dôme (avec hangar de stockage adjacent) et un funérarium en Normandie (trois salons).
Résonance n°136 - Janvier 2018
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :