Pour la première fois depuis son installation dans le XXe arrondissement de Paris, l’Ecole nationale des métiers du funéraire (E.NA.ME.F) ouvre ses portes. Pour cette association de la Fédération Française des Pompes Funèbres, ce sera le vendredi 3 février prochain à partir de 15h, au 100 rue de Ménilmontant.
Au programme, après un accueil par le Président de l’Ecole, une présentation des différents métiers par des marbriers, des opérateurs funéraires, des thanatopracteurs, un mot des formations réglementaires, un zoom sur les diplômes nationaux.
Il sera également évoqué les perspectives d’embauches sur ce marché de l’emploi, ainsi que les profils recherchés. Les responsables de l’établissement seront également là pour répondre aux questions des visiteurs.
Pour se présenter à cette journée portes ouvertes, il faut être muni d’une invitation que l’on peut demander soit par courrier (100 rue de Ménilmontant 75020 Paris) ou par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). Renseignements au 01.46.60.24.24.
En photo ci-dessous, la promotion récompensée lors du salon Funexpo 2016 à Lyon.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :