Toujours aussi riche d’informations, le numéro de novembre (numéro 125) de votre magazine Résonance Funéraire est paru. Dans une interview, le nouveau président de la CSNAF Aubin de Magnienville nous présente son programme. Résonance revient aussi sur les dernières Assises du funéraire, sur la Journée du patrimoine Rebillon, sur le financement participatif mis en place par les services funéraires de la ville de Paris.
Nous vous transportons à Lyon où OGF inaugurait sa nouvelle Maison funéraire, à Tulle où Atrium installait le four du futur crématorium, à Tours où les Pompes funèbres Intercommunales ont signé un partenariat avec La Maison des Obsèques. Plusieurs sociétés de prévoyance (FAPE Obsèques et Le Voeu, Obsèques Prévoyance et la Mutac) réagissent pour leur part à un récent article polémique d’une revue de consommateurs.
Résonance interroge aussi des fournisseurs du secteur passionnés par leur métier, débordants de projets, chez Mémograv-France Funéraire, Hydrosystem, Cimtéa, Précase SE ou encore Monustone France. Au sommaire également, la Fédération française de crémation réaffirme la liberté de choix de l’individu quant à son devenir, notre large actualité réglementaire et un tour d'horizon de l’actualité de la formation.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :