Le prêt-à-porter créatif à destination des pompes funèbres
L’une des entreprises qui fait toujours plaisir à voir sur un salon est sans conteste Jumfil (et sa marque ProStyle), qui prouve au fil des années que le textile français a un avenir. En effet, la majorité de la production des vêtements professionnels et des broderies est réalisée dans ses ateliers de Vernaison, en région lyonnaise.
Pour cette édition, Ralph Crolla et son équipe mettaient notamment en avant deux manteaux très élégants. Tout d’abord, nous avions le modèle Algan, un manteau de laine droit spécialement conçu pour être mis par-dessus un costume. Il est de plus très confortable grâce à sa forme et à sa légèreté. Ensuite, comme il se doit chez ProStyle, la version féminine intitulée Sarah. Toujours en laine, doublé satin, avec un col tailleur et un double boutonnage, elle est d’une discrète élégance et agréable à porter avec sa matière très légère et sa forme.
Funexpo était aussi l’occasion pour la société rhodanienne de proposer durant le salon une superbe promotion sur la référence Cameron, un parka "2 en 1" au tissu imperméable et équipé d’une doublure polaire amovible. L’occasion pour les opérateurs funéraires alors en visite de faire de bonnes affaires.
Résonance n°124 - Octobre 2016
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :