Olivier Descazeaux, directeur général de La Maison des Obsèques.
|
Depuis le 1er juillet, Olivier Descazeaux a pris la direction de La Maison des Obsèques, premier réseau mutualiste funéraire en France.
Olivier Descazeaux, directeur général de La Maison des Obsèques. |
Diplômé d’HEC en 1987, Olivier Descazeaux commence sa carrière dans le cabinet de conseil en stratégie Mars & Co à Paris. Il y sera directeur d’études jusqu’en 1996, date à laquelle il intègre Brambles Industries Limited. Dans ce groupe international de services, il est d’abord l’adjoint du directeur exécutif Brambles Europe, puis conduit le développement du groupe dans l’archivage, par acquisitions, comme directeur général de Recall France, leader national.
En 2002, Olivier Descazeaux rejoint GL Events, le leader européen des métiers de l’événement. Il y occupe le poste de directeur général pour GL Mobilier jusqu’en 2006, puis celui de directeur général services Île-de-France de 2007 à 2011, et enfin ceux de directeur général de GL Events Services et de secrétaire général de GL Events Live France.
Un manager expérimenté, un homme de défis…
À 52 ans, ce dirigeant et manager expérimenté est un homme de défis, qui a fait la preuve dans ses précédentes missions de sa capacité à piloter, avec ses équipes, des projets de développement et de transformation dans des environnements concurrentiels.
Résonance reviendra dans une de ses prochaines éditions sur cette nomination.
À propos de La Maison des Obsèques La Maison des Obsèques est le premier réseau mutualiste funéraire en France. Il est porté par une SAS à capitaux mutualistes, au capital de 30 millions d’euros, dont les actionnaires sont MGEN, Harmonie Mutuelle, Harmonie Services Mutualistes et MUTAC. Ce nouveau réseau représente 10 millions d’adhérents et 150 000 personnes couvertes en prévoyance obsèques. Il a pour ambition de se développer à l’échelle nationale, par acquisitions et créations, pour atteindre 400 agences en 2025. |
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :