Afin de mieux répondre aux attentes des adhérents, la CPFM a créé un nouveau site Internet plus attractif et efficace. Entièrement responsive, il a été pensé en tant qu'outil professionnel pour ses utilisateurs. Son interface colorée et ergonomique permet un accès aisé aux différentes informations sur le site.
Parmi les nouveautés, il en est une de taille : la rubrique Questions/réponses pour les professionnels. Forte de son expérience en la matière, l'équipe de la CPFM a conçu des FAQ issues des questions posées quotidiennement par les adhérents. Reliées aux articles réglementaires concernés, les réponses que trouvent directements les utilisateurs leur font gagner un temps considérable. Et pour optimiser encore plus la navigation, les questions ont été classées par thématiques comme par exemple "opérations funéraires/crémation". Bien sûr, l'équipe reste à la disposition de ceux qui cherchent un complément de réponses.
La CPFM a par ailleurs choisi de ne pas réserver un espace confiné à ses adhérents. Les informations sont réparties sur l'ensemble du site selon leur pertinence et, pour quelques jours, en accès libre. Mais ça ne durera pas ! En effet, un moteur de recherches "intelligent" est en cours de développement. Il permettra à l'internaute de recevoir des réponses mieux ciblées et des propositions de recherches plus pertinentes. Il donnera accès, ou pas, aux informations réservées aux adhérents. Sa mise en ligne est prévue pour le mois de juin.
D'autres nouveautés sont en projet telles qu'un nouvel espace presse mais surtout la création d'un annuaire en ligne des adhérents accesible à tous, donc aux familles en recherche d'informations. Un outil efficace pour se faire reconnaître comme un professionnel sérieux ! Quant aux pages et rubriques, elles s'enrichiront régulièrement de nouveaux contenus en lien avec l'actualité de la profession et de la fédération.
Comme vous le constatez, aucun public n'est oublié avec le nouveau site de la CPFM.
Car plus que jamais "CPFM : le funéraire, ensemble".
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :