Toujours sous l’enseigne Le Choix Funéraire, c’est dans la dynamique petite ville de La Verpillière, entre Lyon et Bourgoin-Jallieu, que les Établissements Boudrier, aussi connus sous l’appellation Pompes Funèbres Dauphinoises, ont inauguré leur cinquième chambre funéraire.
Serge et Jacqueline Boudrier, qui dirigent aujourd'hui cette société familiale de 50 ans d'âge, ont ouvert en juin dernier, et inauguré le 30 septembre, le nouveau funérarium. Membre actif du réseau Le Choix Funéraire depuis plus de 13 années, les Établissements Boudrier poursuivent ainsi leur déploiement dans le département de l’Isère, comptant 5 centres funéraires et deux bureaux (dont un dans le Rhône).
De gauche à droite : Frédéric Ferry, Patrick Margier,
Philippe Martineau et Serge Boudrier.
Adhérents depuis 2002, les Établissements Boudrier sont au plus près de la philosophie du Choix Funéraire en mettant en avant leur mission de service public. "Nous avons à cœur de répondre aux familles dans la peine. C'est pourquoi nous les accompagnons avec un sérieux avéré et une grande bienveillance pendant toute l'organisation des obsèques et bien au-delà quand cela est demandé", nous explique Serge Boudrier.
Au service des familles, ce centre funéraire au cœur de La Verpillière, très accueillant et lumineux, a été pensé comme un service complet de proximité, où l’on retrouve un bureau d’accueil, un magasin et quatre salons funéraires. Ces derniers sont conçus dans une élégante sobriété, mais confortablement équipés afin d’être le plus favorables possible au recueillement.
Résonance n°115 - Novembre 2015
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :