C’est sous un magnifique soleil estival que s’est déroulé, le 8 septembre dernier, le TROPHÉE HYGECO 2015 dans le décor verdoyant, arboré et très élégant de l’International Club du Lys, à Lamorlaye.
C’est sous un magnifique soleil estival que s’est déroulé, le 8 septembre dernier, le TROPHÉE HYGECO 2015 dans le décor verdoyant, arboré et très élégant de l’International Club du Lys, à Lamorlaye.C’est donc à l’entrée de ce magnifique domaine boisé de 120 hectares qu’étaient accueillis, par toute l’équipe d’HYGECO, les nombreux participants à cette journée exceptionnelle. En effet, cette année encore, l’événement comptait plus de 200 inscrits, parmi lesquels clients, partenaires, sponsors, fournisseurs et autres professionnels du secteur funéraire. Certains étaient venus en voisins… d’autres avaient survolé les océans, mais tous avaient répondu présent pour partager les nombreux instants de convivialité qui ont jalonné cette 18e édition, affirmant comme chaque année le caractère et la dimension internationale du TROPHÉE HYGECO.
De gauche à droite M. Patrick De Meyer et M. Luzzato, gagnant du tournoi de tennis. |
M. Féry, |
Comme chaque année, cette journée, placée sous le signe de la décontraction, du fairplay mais aussi de la compétition, permettait aux golfeurs et aux joueurs de tennis de s’affronter dans des joutes sportives empreintes de respect, de courtoisie et de bonne humeur. Ainsi, les nombreux participants étaient répartis en fonction de leur sport de prédilection et de leur niveau, avec au programme, pour les golfeurs : initiation et petit challenge pour les débutants, parcours 9 trous en équipe, et, pour les plus aguerris, le TROPHÉE HYGECO sur 18 trous. De même, les tennismen auront pu s’affronter dans le tournoi organisé en marge de la compétition golfique.
En fin de journée, un cocktail réunissait tous les participants pour la remise des prix. À cette occasion se sont succédé les meilleurs joueurs de chaque catégorie, qui se sont vu remettre leur distinction respective, avant que M. Patrick De Meyer ne récompense, sous les applaudissements d’une très nombreuse assistance, M. Fery, vainqueur du "TROPHÉE HYGECO 2015", et M. Luzzato, gagnant du tournoi de tennis.
Ces premières retrouvailles du monde funéraire, après les rudes chaleurs estivales, se sont déroulées dans une ambiance des plus chaleureuses, favorisée en cela par une météo singulièrement clémente et douce, pour ce terminer par un repas qui n’aura pas manqué de ravir les papilles des nombreux convives qui, pour certains, ont d’ores et déjà affirmé leur volonté de conquérir le TROPHÉE HYGECO 2016, mais aussi et surtout de participer à cette ambiance sans pareille…
Résonance n°114 - Octobre 2015
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :