Avec une progression de 7,8 % des adhésions et un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros (+1,63 %), Mutac réalise une excellente année 2014.
Malgré un cadre réglementaire exigeant dans le secteur de la prévoyance obsèques et des concurrents de plus en plus nombreux, la mutuelle, spécialiste de la prévoyance obsèques, tire son épingle du jeu.
Lors de son assemblée générale du 5 juin dernier au Novotel Montpellier-Sud, la présidente, Andrée Barboteu, et Bernard Saguy, directeur général, ont présenté des indicateurs tous orientés au vert, ce qui laisse augurer de beaux projets dans les mois à venir. Mutac veille à la conformité de ses obligations applicables en matière de solvabilité et couvre plus de 4 fois la marge de solvabilité qui lui est imposée.
Au micro, Bernard Saguy, directeur général de Mutac ;
à droite, Andrée Barboteu, présidente de Mutac.
Gage de qualité de ses prestations, Les Dossiers de l’Épargne ont décerné, en 2015, 4 Labels d’Excellence à Mutac pour ses garanties. La mutuelle y voit ainsi le reflet de ses efforts perpétuels pour être compétitive et offrir un maximum de services annexes à ses adhérents, dans le respect des valeurs mutualistes.
Dans ce climat de confiance, madame Andrée Barboteu a été réélue à l’unanimité présidente de Mutac, pour un nouveau mandat de 2 ans.
Mutac en 2014, quelques chiffres : - 150 400 adhérents, |
Résonance n°111 - Juin 2015
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :