La marque militante du secteur funéraire, qui fête cette année ses 30 ans, est en plein essor et en pleine mutation, avec pas moins de 53 ouvertures de nouveaux magasins en 2014, nombre record en tant qu’acteur du secteur et aussi en tant que franchiseur, tous secteurs confondus.
Notons que 2015 s’annonce déjà comme une année très prometteuse avec 90 projets d’ouvertures à ce jour. Aujourd’hui, grâce à la force et au sérieux de son enseigne, le Groupe ROC-ECLERC, présidé par Sandrine Thiefine, c’est :
- plus de 50 000 organisations d’obsèques et plus de 20 000 monuments funéraires par an ;
- environ 15 % de parts de marché ;
- 2500 collaborateurs sur toute la France, et c’est aussi, et surtout, environ 1000 créations d’emplois d’ici fin 2020.
Grâce aux nouveaux services mis en place récemment, tels que le département prévoyance, la nouvelle école de formation ROC•ECLERC ACADÉMIE, le nouveau concept magasin, les outils novateurs à destination de ses franchisés, des nouvelles gammes de produits soigneusement sélectionnées parmi les meilleures offres du secteur…, la dynamique de ce réseau séduit et attire. De nouveaux projets verront le jour dans les prochains mois pour toujours plus de services pour le grand public et le réseau.
N°1 en franchise des pompes funèbres en France, véritable challenger du secteur funéraire face au leader historique, le Groupe ROC•ECLERC, fort de ses 30 ans d’existence et d’expérience, prouve, par ce nombre très important d’ouvertures de nouveaux magasins sur l’ensemble du territoire national, son attrait pour les entrepreneurs, professionnels du funéraire ou autodidactes.
Le groupe sera présent au salon Franchise Expo du 22 au 25 mars prochain. Son équipe aura le plaisir de vous accueillir sur son stand, D22 hall 2.2.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :