À l'occasion du salon FUNEXPO 2014, la Fédération Française des Pompes Funèbres (FFPF) avait organisé le vendredi 21 novembre dernier au Novotel de Bron (69) "La soirée des fondus de FUNEXPO" qui était également un anniversaire.
C'est plus de 200 convives qui avaient répondu présents à "La soirée des fondus de FUNEXPO". Des exposants, des adhérents, des amis fidèles de longue date, des visiteurs et amis pour partager un moment de décompression et de convivialité.
Florence Fresse rend hommage au travail des coprésidents.
Cette soirée, c’était aussi les dix ans de coprésidence de la FFPF
Florence Fresse, déléguée générale de la FFPF a dans un premier temps rendu hommage au travail des co-présidents Roger Schvartsman et Alain Hoffarth, qui fêtaient leurs dix ans de coprésidence de la FFPF. Rappelant que, lors de leurs dix ans de fonction, ils ont multiplié le nombre des adhérents et œuvré pour le succès et la réussite de la Fédération, qui est aujourd'hui reconnue et appréciée de tous. Cet esprit s'est retrouvé à la soirée et, au salon FUNEXPO lieu de rencontres entre les divers professionnels du secteur.
De gauche à droite : Jean-Claude Simon, Chantal Golliet, Roger Schvartsman
et Alain Hoffarth, coprésidents de la FFPF.
Musique mais aussi gastronomie
Musique et gastronomie, c’est ce qui avait été promis. Florence Fresse, a dans un second temps introduit les diverses attractions surprises de la soirée :
- un groupe de comico-trompettistes, les trompettes de Lyon, venus interpréter à leur façon des standards de classique et de variété,
- un quartet plus jazzy donnant l’aubade de table en table,
- un silhouettiste,
- un orchestre de bal,
- une loterie "culture et chocolat".
Très tard pour certains et ravis de leur soirée, les convives ont quitté la salle, se donnant rendez-vous pour 2016.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :